Le magasin idéal des Français ? Un super modèle combinant off-line, on-line et… émotions

IA, robotisation, réalité virtuelle, chatbots… Les nouvelles technologies révolutionnent aussi le monde du retail. Mais les consommateurs sont-ils prêts à des formats de magasin 100% digitalisés, sans personnel, façon Amazon Go ? Comment perçoivent-ils l’essor de ces outils « disruptifs » sur le point devente, physique ou on-line? Et surtout qu’attendent-ils du commerce de demain ? Voici les trois grands enseignements de L’Observatoire Shopper Havas Paris / Paris Retail Week.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s